Forum Discussion

zapkoch's avatar
7 years ago
Solved

Fenetre qui se reduit au lancement du jeu ... !

Bonjour,

J'ai lancé le jeu ce matin , il se lance en mode fenêtré , je le passe en plein écran ( comme d'hab ) et là le jeu se réduit dans la barre des taches , impossible de le remettre il se réduit à chaque fois.

j'ai toujours joué en plein écran  , je comprends pas , j'ai désinstallé / réinstallé , rien en change le problème est toujours là.

I7 8750H / GTX 1070 / 16GO ram

Help ☹️

Merci de vos réponses ,

• Bonjour,

- Vérifie si tu n'as pas Teamviewer qui tourne en arrière plan.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Appuie sur la touche Windows et S, tape "Ce PC" ", clic sur l'icône correspondante, ensuite dans la barre de recherche en haut à droite, tape settings puis Entrée, ton dossier devrait apparaitre ainsi que le chemin d'accès à droite.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

3 Replies

• Bonjour,

- Vérifie si tu n'as pas Teamviewer qui tourne en arrière plan.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Appuie sur la touche Windows et S, tape "Ce PC" ", clic sur l'icône correspondante, ensuite dans la barre de recherche en haut à droite, tape settings puis Entrée, ton dossier devrait apparaitre ainsi que le chemin d'accès à droite.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Merci , tout remarche après avoir fait ce que tu m'as dit !!!

J'ai désactivé la barre de jeux windows !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 9 hours ago