Forum Discussion

kerubimcrepin30's avatar
6 months ago
Solved

Fragment héritage niveau 500 pas débloqué

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Inconnu_brk
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? .
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? .
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? .
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Boutique héritage
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. .
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? .
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 27/08/2024
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? .
Que devrait-il se passer ? Obtenir un fragment d'héritage
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .

Bonjour je voudrais savoir si le 27 août 2024 des gens ont encore le problème des fragments héritage pas obtenu ?

J'ai dépassé le niveau 500 et niveau 34+ et je n'ai toujours pas de fragment d'héritage alors que c'est bien marqué "vous ne pouvez pas obtenir de fragment d'héritage après 500 packs" donc je ne comprend pas

• Bonjour @kerubimcrepin30 ,

Si vous n'avez toujours pas reçu de pack Héritage, j'ai bien peur que votre compte ne soit erroné. (De plus, si vous avez déjà retiré un héritage d'un pack à un moment donné, cela réinitialiserait également le compteur.) Une fois que vous aurez atteint 500 packs, vous obtiendrez automatiquement les fragments.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour @kerubimcrepin30 ,

Si vous n'avez toujours pas reçu de pack Héritage, j'ai bien peur que votre compte ne soit erroné. (De plus, si vous avez déjà retiré un héritage d'un pack à un moment donné, cela réinitialiserait également le compteur.) Une fois que vous aurez atteint 500 packs, vous obtiendrez automatiquement les fragments.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,989 PostsLatest Activity: 3 hours ago