Forum Discussion

louisganti506's avatar
3 years ago

Freeze au démarrage de Apex Legends

Bonjour depuis peu (a peine 2 jours), je ne peux plus jouer du tout à apex. Quand je lance mon jeu tout se passe correctement mais une fois arriver sur le lobby mon jeu freeze et il m’est impossible de fermer le jeu ni s’ouvrir n’importe quelle logiciel comme si mon mec planter aussi. Je me retrouve donc devant un jeu figé avec à chaque fois mon perso sans pseudo qui apparaît  dans le lobby (écrit seulement « joueur »). J’aimerais avoir de l’aide car c’est un jeu que j’apprécie énormément et je me vois navrée de plus pouvoir y jouer. Impossible de prendre des screen également comme preuve car aucune commande ne fonctionne. J’ai tenté plusieurs redémarrage de mon pc, mis à jour ma carte graphique, retelecharger a deux reprise le jeu, l’avoir réparer via origin mais rien y fait

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @louisganti506 ,

Navré d'apprendre que vous avez votre jeu qui freeze comme ça au démarrage.

Avez vous essayé quelques étapes de base comme réparer le jeu à partir de la bibliothèque de jeu Origin?

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,067 PostsLatest Activity: 6 hours ago