Forum Discussion

LoS_ZinpanZ_'s avatar
4 years ago

Fumée de saut ranked disparition

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia .
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? LoS_ZinpanZ_
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. équipement fumée de saut
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'attendais
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 2
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19/12/2021/utc
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les fumées de sauts sont parties
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir avoir garder mes récompenses de saison gagnées durement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je vous joins les photos

Bonjour, je suis un diamant saisons 8 et 9 et mes deux fumées de sauts ont disparue. 

Apparemment les fumées de saut ne sont sensée durer que une saison mais nous n'avons jamais eu d'annonce indiquant cela. 

Les fumées de sauts n'encombre pas l'espace aérien et nous savons tous bien que c'est un stratégie de marketing. 

J'espère retrouver sil vous plait ma fumée de saut prochainement car j'ai passé de longues heures à y accéder et cela est très frustrant et je ne suis pas le seul joueur dans ce cas.

Ceci n'est pas une agression mais un ressentit,

Bonne journée,

ZinpanZ

PS: d'ailleurs si ce n'est pas un bug pourquoi il reste des joueurs dans les lobbys qui les ont encore.

6 Replies

• Salut, moi aussi j’ai eu ce problème, j’ai pensé que c’était un bug au niveau de mon changement de plate-forme mais non…

J’ai contacté le support par mail, ils m’ont expliqué que c’était normal, en effet depuis la saison 4 ils avaient annoncé que les fumées de saut ne seraient disponibles qu’une seule saison, après quoi elles seraient supprimés a la saison prochaine. Si ont a réussi a les garder plus longtemps c’était grâce a un bug qui empêchait la suppression des fumées au fil des saisons.

Malheureusement (je sais que c’est frustrant) ils ont réussi à corriger le bug, je ne pourrais pas te dire pourquoi des personnes les ont encore mais en tout cas c’est la réponse qu’ils m’ont donné.

J’ai aussi entendu parler que apparemment les fumées à partir de la saison 10 ne serait possiblement pas supprimer dans le temp, mais rien est sûr.

J’espère t’avoir aider, Bon jeu !

• Salut je le savais merci de ton aide mais j'essaie via ce message de faire réagir ea car leur réaction est une honte. Ils ne laissent même pas leurs récompenses je trouve ça vraiment honteux de la part

• Bonjour a tous,

J'ai également ce problème au lancement de la saison 12 a part a la saison 11, car avec le boulot je n'ai pas pu jouer bref,

Je n'ai plus mes fumées de saut au début de cette saison j'aimerai les récupérer car dans aucuns de textes ou de condition il n'est stipulé que les fumées de saut sont a durée limitée et éphémère.

Car quand on voit le temps qu'il faut pour les avoir en solo Q si l'on était au courant, je pense que ce mode ranked ferai beaucoup moins rêver.

En temps de jeu je suis a 100jours et 4h10min

Je suis un joueur fidèle ! J'aimerai en tant que client que l'on respecte ma fidélité et mon investissement.

Hors rien ne stipule que notre investissement dans le jeu sera récompenser à durée limitée.

J'aimerai donc savoir si vous avez trouvé une solution pour ce problème.

Gamertags: Rooly🤭#2516

• Bonjour , j’ai passé plus de 100 jours sur le jeu , j’ai dépensé quelques centaines d’euros avec les packs héritages , cette saison j’avais décidé de m’investir plus , j’ai réussi tant bien que mal à passer mon rang diamant ce soir …. enfin , après l’avoir raté de peu sur d’autres saison …

Et aucune fumée de saut n’est disponible autre que la fumée par défaut , je vous avoue que cela laisse un goût fortement amer … d’autant que lorsque l’on saute, plein on leur fumée diamant .. 

Alors dernier espoir en me disant : « Se débloque telle en fin de saison pour la saison suivante » ? 

ou dois je faire une croix dessus ?

J’espère pas sinon je regrette de m’être autant investi et me demande si pour le split deux cela vaut vraiment le coup d’essayer le master ? 

D’avance merci pour votre répons, cordialement 

• Salut ne t'inquiète pas tu débloqueras la fumée en fin de saison. Par contre tu la perdras la saison d'après. Tu ne garderas que les badges

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 minutes ago
7,454 Posts