Forum Discussion

Noahmarie56's avatar
7 years ago

gameplay pas fluide

Apex marche mal, le jeu est pas fluide alors que j'ai des specs de Pc supérieure aux recommandés (gtx 1050 , I5 7eme gen + 16 go de RAM). J'ai baisé toutes les paramètres aux minimums et et c'est toujours pas fluide. J'ai désinstallé et  réinstallé le jeu mais c'est pareil. Comment faire ?

1 Reply

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Noahmarie56 Avez-vous vérifié que votre Windows était bien à jour (qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente) ? 

N'hésitez également pas à faire une installation propre de vos pilotes de carte graphique. Pour cela, utiliez DDU pour désinstaller l'ancien version de votre pilote avant de télécharger la dernière version à partir du site du constructeur. 

Fermez également tous les logiciels/applications d'arrière-plan comme l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype ou Origin (allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu) et débranchez tous les appareils branchés en USB en laissant votre clavier, souris. 

Bon courage !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 2 hours ago