@Nikomik269@Nikomik269Le problème est que on ne peut jamais atteindre les personnes concernées, il y a tellement de filtrage avant d'arriver au développeur que c'est impossible de faire passer l'info directement.
Petite anecdote, lors du premier confinement, je me suis fait pirater mon compte Nintendo et on m'a volé 100 € alors que je n'avais plus de console depuis 1 an.
Je n'ai jamais réussi à me faire rembourser, les hotliners de chez Nintendo me prenaient vraiment pour un imbécile en me posant des questions qu'ils m'avaient déjà posé 100 fois sans jamais m'aider. Des semaines plus tard, j'ai cherché à joindre le directeur de Nintendo France, je ne vais pas dévoiler comment j'ai fait mais une fois joint dans la demi-heure j'étais remboursé.
Ceci s'est passé il y a plusieurs mois et pourtant, le service consommateur de Nintendo est revenu vers moi il y a 15 jours pour savoir où j'en étais avec mon problème... 🥴
Il y a des gens qui ne servent à rien ou juste à faire le tampon entre les dirigeants et les consommateurs. Ils nous font perdre notre temps et notre argent.
Je pense que c'est un peu la même chose avec ce forum, malgré tout le respect que j'ai pour une certaine "Cath" qui semble le modérer, il n'est pas là pour aider mais pour tempérer, dommage...
Ceci dit je reste optimiste, j'attends encore une semaine concernant Apex et ensuite je revends la PS4 et je retourne chez Nintendo... ☝️😜