Bonjour à tous, pour vous je sais pas, mais chez moi en Alsace, ma connexion Free ce dégrade ce jours en jours, je m’explique :
1 : Bug d'apex sur PS4 depuis 1 semaine et demi, le même problème que tout le monde impossible de lancer une game, rejoindre des amis et j'en passes ... J'ai essayé d'ouvrir les ports de la box, ré-installer le jeux ect ... Rien à faire. Type NAT : Echec 1 fois sur 2.
2 : Ce soir d'un coup Molotov cesse de fonctionner sur ma télé ( un problème lié au DRM ) impossible de faire revenir une image.
3 : Impossible de jouer à Apex sur PC, un problème de synchronisation du Cloud parait-il, mais je ne suis également pas connecter au système de chat d'Origin car " Impossible de me connecté " pourtant mon Internet fonctionne bien.
4 : Peut-être rien à voir mais une Antenne 5G de chez Free vient d'être installer à proximité de mon domicile ( au même moment ou j'ai eut des problème de connexion sur Apex PS4 ).
J'ai donc regarder sur DownDetector et depuis 1h00 ( il est 23h30 le 27 Novembre 2020 ) j'ai l'impression que ça touche beaucoup de monde, du coup, sans source sur j'ai l'impression que le problème vient de chez Free, à confirmer.
C'est un peut chiant quand même moi qui suis dans la restauration et donc en confinement pour quelques semaine encore, ca va finir sur WoW en partage de connexion cette histoire ! xD