@sam63800Salut, je rencontre le même problème que tous sur ce forum.
J’ai personnellement la Freebox Pop et ce bug est apparu il y a maintenant une semaine. Un ami à moi ayant une Freebox Révolution à vu ce bug apparaitre une semaine encore avant qu’il n’apparaisse chez moi.
Impossibilité de jouer en équipe et avec de la chance la partie se lance en solo de temps en temps.
Ayant lu tous les messages du forum voici ma conclusion :
Le problème concerne uniquement les joueurs PS4, majoritairement chez Free mais pas que.
Impossible donc de dire que le problème vient de chez Free quand on peut jouer parfaitement a n’importe quel autre jeu en ligne.
Impossible de dire que le problème vient de chez Sony, nos playstation fonctionnent parfaitement aussi;
Merci EA d’assumer que le problème vient de chez vous.
Si les développeurs ne parlent pas français et ne peuvent pas re-créer le bug en studio qu’ils viennent chez moi je les accueille et mâche le travaille de création de bug.
Cela dit, payer un pass de combat pour ne pas pouvoir le faire correctement et, pour ma part, payer 40€ de loot boxes pour ne pas pouvoir profiter du contenu, j’espère que ce sera corrigé rapidement et qu’un dédommagement quelconque sera mis en place.