Forum Discussion

Totole910's avatar
1 year ago

Impossibilité de me connecter à des amis d’autres plateformes

Bonsoir,

Lorsque je souhaite ajouter des amis qui jouent sur d’autres consoles que XBox (sur laquelle je joue) j’obtiens le message suivant «  un ou plusieurs paramètres de votre compte EA peuvent limiter la capacité d’autres joueurs à vous envoyer des invitations d’amis ou de clubs ».

J’ai regardé sur mon compte EA mais ne vois rien qui soit en lien avec ce message.

merci pour votre aide.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Totole910 ,

Dans un premier temps vous pouvez accéder à vos paramètres de confidentialité pour modifier la manière dont les joueurs peuvent vous rechercher.

Vérifiez également que la fonction cross-play est bien activée sur votre compte depuis le jeu:

1. Rendez-vous dans le salon.
    2. Sélectionnez l’icône en forme de roue dentée (menu du jeu) en bas à droite de l’écran.
    3. Sélectionnez Paramètres.
    4. Faites défiler l’écran jusqu’à Jeu multiplateforme.
    5. Sélectionnez Désactivé pour désactiver la fonctionnalité. Si vous souhaitez réactiver le Cross-Play, sélectionnez Activé.
  • Bonjour,

merci beaucoup.

J’ai vérifié, toutes les cases sont cochées dans les paramètres.

Dans le jeu, la ligne Jeu Multiplateforme est grisée je ne peux donc rien sélectionner.

Sauriez vous ce qui bloque ?

merci beaucoup

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,371 Posts