Forum Discussion

Shaco971's avatar
5 years ago
Solved

Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Shaco971
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Deuzz31deuzzz / OmegarmaXIII
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lobby du jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Une dizaine
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19.11.2020 19h
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il m’est impossible de lancer en escouade
Que devrait-il se passer ? On devrait tous être lancé dans la partie
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée mais l il m’est impossible de lancer en escouade soit j’arrive à rejoindre mais au lancement je reste au lobby et eux partent soit ils me rejoignent et ça ne lance pas groupe non prêt malgré le fait que tout le monde se mettent prêt au moment où je me mets prêt il n’y a pas l’encoche qui confirme le prêt mais ça lance quand même.. je suis obligé de jouer solo avec des random ou juste de ne pas jouer. J’ai désinstallé le jeu 2 fois mais rien ne fonctionne j’ai remis les paramètres par défaut de la play mais ça ne fonctionne toujours pas ça fait 2 jours que j’essaie toutes les techniques possible au niveau de ma box ou de ma play c’est que le problème vient du jeu !!

BuGG dans le lobby impossible de lancer avec des coéquipiers uniquement la possibilité de lancer avec des random sur ceux qui n’est pas acceptable

• Shaco971's avatar
    Shaco971
    5 years ago

Salut tout le monde j’ai trouvé un moyen de jouer si vous avez une bonne connexion 4g faites un partage de connexion même si votre ligne téléphonique est aussi chez free ça fonctionne après tout dépend de votre débit par chance j’en ai un bon en attendant que le problème soit résolu ça dépanne 🤝

221 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,193 PostsLatest Activity: 7 hours ago