Forum Discussion
Bonjour, je rencontre exacterment le même problème sur PC, plus particulièrement avec le launcher Origin.
J'ai tenté de réparer le jeu, utiliser Anti Cheat, réinstaller le jeu, bloquer mon pare feu, changer de serveur DNS mais rien n'y fait. Je pense que le problème vient de chez vous.
Merci d'apporter votre support sur ce pb svp
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
@Pacooko Le studio a été informé et est en train de travailler sur un correctif qui devrait être disponible prochainement 🙂- 5 years ago
Bonjour, depuis la dernière mis à jour d'Apex Saison 8, il m'est impossible de me connecter. Comme des dizaines de personnes j'ai tout essayé (réinstaller etc..). Pourriez-vous nous donner des informations à ce sujet ?? Voici un lien où il se trouve toute les plaintes des personnes : https://www.totalbug.com/apex-legends/comment-page-2/#comment-193359
Il est impossible de passer la première étape une fois le jeux lancer, je peux appuyer sur "continuer", cela charge et me remet directement sur la même page. J'ai essayé de changer de serveur aussi rien n'y fais c'est très rageant..
ps : le problème ne m'arrive que sur PC, je peux me connecter sur la PS4
Merci pour votre réponse.
Gouguy-
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 15 hours ago
- 19 hours ago
- 19 hours ago