Forum Discussion
J'ai exactement le même problème mais en pire 😕nif: En plus j'ai jouer hier après la maj et aucun problème.
J'ai record un clip en game de la première fois ou ça me l'as fait. Et ensuite je suis partie en stand de tir voir ce qui le provoquait. En gros de ce que j'ai compris ça te donne la POV comme si tu visais avec le viseur sur ton arme mais sans visée. De plus les paramètres de sensibilité de viser était anormale. Ils étaient censés être les mêmes que quand je ne vises pas (la sensibilité ne change pas) et pourtant elle était a quasi 0). Sur la vidéo on ne comprend pas très bien mais je traverse mon bureau avec ma souris et pourtant on voit des micro-changement à l'écran.
J’ai exactement le même problème il est presque impossible de bouger en visant j’ai compris aussi que c’était la fov en la baissant au max il est possible de bouger normalement mais des que la Fov est au dessus du minimum ça bouge très très lentement.
C’est donc impossible de jouer au jeux ? Fin quelqu’un a t’il trouver une solution ?
- 4 years ago
Injouable chez moi aussi. Plus qu'à attendre une maj... Sérieux ils testent pas leurs mise à jour avant de les déployer!! C'est grave
- 4 years ago
Bon apparemment c'est les défi de Bangalore qui font tt bug. Faut juste relancer le jeux
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 16 hours ago