Forum Discussion

__Dead_xx_Paul_'s avatar
5 years ago
Solved

Impossible de créer un billet de service + impossible de lier compte twitch

Bonjour,

Je ne parviens pas à lier mon compte Twitch prime avec mon compte EA et cela même après avoir essayé toutes les astuces proposées dans les anciens post du forum.

J'ai voulu créer un billet de service mais impossible également car au moment de choisir "l'option de contact" cela m'affiche la page en pièce jointe...

Du coup vu que je ne peux pas créer de billet de service, j'espère que l'assistance va pouvoir m'aider ici.

alement.

Cordi

• Ectar's avatar
    Ectar
    5 years ago

Dans ce cas tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils vérifient ce qui pourrait bloquer sur ton compte.

4 Replies

• Bonjour @__Dead_xx_Paul_ ,

Tu peux essayer de lier ton compte en utilisant ce lien. Pour information les agents de l'Assistance EA sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française), c'est pour cela que tu n'as pas d'autres options de contact.

• @Ectar Bonjour ! D'abord merci de votre réactivité ! (et de l'explication pour le billet)

Malheureusement comme avec toutes les solutions du forum j'ai la fameuse page "une erreur est survenue" ...
    J'ai essayé en vidant le cache de mon navigateur, en changeant de navigateur, j'ai délié mon compte pour le relier... rien ne fonctionne j'ai toujours cette page "une erreur est survenue" ☹️
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Dans ce cas tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils vérifient ce qui pourrait bloquer sur ton compte.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,243 PostsLatest Activity: 8 hours ago