Forum Discussion

yans29i's avatar
yans29i
Not applicable
3 years ago
Solved

Impossible de dépasser le niveau 101 du pass de combat

Je reste bloqué au niveau 101 du pass, je ne peux donc pas le finir ni obtenir les dernières récompenses. 

• Bonjour @yans29i , une explication concernant les niveaux "coincés" a été apportée sur ce sujet:

En fait, vous ne perdez pas de niveaux ou de progression. Le souci ici est que l'écran du résumé du match est buggé et vous indique que vous avez gagné plus de progrès que vous n'en avez réellement fait.  Ce bug est connu du studio et est actuellement en cours d'investigation, il crée en effet beaucoup de confusion chez les joueurs.

J'espère que cela clarifie ce souci!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @yans29i , une explication concernant les niveaux "coincés" a été apportée sur ce sujet:

En fait, vous ne perdez pas de niveaux ou de progression. Le souci ici est que l'écran du résumé du match est buggé et vous indique que vous avez gagné plus de progrès que vous n'en avez réellement fait.  Ce bug est connu du studio et est actuellement en cours d'investigation, il crée en effet beaucoup de confusion chez les joueurs.

J'espère que cela clarifie ce souci!

• yans29i's avatar
    yans29i
    Not applicable
    3 years ago

Merci de votre réponse et la rapidité avec laquelle vous avez réagi. Cela me conforte dans le bien que je pense de votre studio. Bonne continuation à vous. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @yans29i Merci pour votre retour, ça fait super plaisir 🙂 Bonne continuation à vous également.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,551 Posts