7 years ago
Impossible de lancer APEX
bonjours, bonsoir, ce message d'erreur s'affiche quand je veux lancer APEX mais je suis connecté et j'ai ~2.5Mb de connexion descendant j'ai du mal a contacter EA donc je me tourne vers vous pour t...
merci pour vos conseil, je les ait suivit mais ça ne marche et origin ne charge même plus... il reste bloqué comme si il chargeait mais ne prends pas d'internet dans le gestionnaire des taches...
@1bobybot Pour corriger le souci que vous rencontrez, il vous faut faire la manipulation pour vider le cache d'Origin : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux.
Notez qu'il existe une vidéo faite par Henalexandre qui explique pas-à-pas comment faire : Vider le cache d'Origin sur Windows.
Bon courage !
j'ai bien vidé le cache mais le problème persiste, pourtant origin fait quand même une mise à jour... je ne sais pas de quoi mais il fait une mise à jour...
@1bobybot Si Origin est toujours au même point, je pense qu'une désinstallation propre d'Origin peut aider :
Bon courage !
j'ai suivis vos consigne, depuis Origin marche correctement et j'ai donc refaits les étapes que vous m'aviez précédemment donner. j'ai du mal appliquer une étape puisque je ne pouvais plus me connecter au Wi-Fi, j'ai dus réinitialiser les paramètres réseaux. j'ai donc refaits de nouveaux les étapes précédemment et toujours le même message d'erreur... mon cas devient inespérée... 😞