Impossible de lancer le jeu / Bloqué à la page d'accueil après un bug
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Soupoley
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Valkyrie
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Caustic
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Olympus - Ranked - Grow Towers
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Atterrissage
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.03.24
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un bug d'atterrissage s'est produit, je ne pouvais rien faire, mon personnage se déplaçait mais aucune interaction n'était possible. J'ai donc fermé le jeu puis relancé, et depuis je suis coincé à la page d'accueil dans l'impossibilité de lancer le jeu, de manière inexplicable. Aucun code erreur, la page d'accueil est même animée (avec les petits effets de traînées en arrière plan) mais j'appuie sur X puis Continuer et rien ne se passe. Je ne peux pas accéder à la page des serveurs non plus. J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, j'ai restauré les licences, rien ne se passe. Je ne peux pas jouer au jeu. J'ai 4000h de jeu sur Apex, je n'ai jamais rien expérimenté de tel.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir accéder au Lobby, mais le jeu reste figé en page d'accueil
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Spawn Grow Towers with Valkyrie
Aucune solution proposée sur les forums que j'ai pu lire ne fonctionne pour mon problème. Manifestement il y a peut-être un problème de compte mais je n'ai pas la possibilité d'intervenir
Je n'ai pas de fichier à lier à ma requête malheureusement