Kiry53Rising Newcomer1 day agoSolvedImpossible de lancer une partie Impossible de lancer une partie !! [SU edit: titre modifié pour plus de clarté] EA_Cath1 day agoCe souci devrait être réglé. Merci pour vos signalements 🙂
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago7,461 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago7,461 Posts
Recent DiscussionsBonjour Bonjour l'équipe ! Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème aléatoire sur PC avec APEX : impossible de jouer en mode classé. Parfois tout fonctionne, mais d’autres fois le jeu se ferme ...Bug sensibilité manette urgent Bonjour, J’aimerais savoir si je suis le seul à avoir un bug ou ma sensi est décuplé quand je vise hors je n’ai rien touché et j’ai toujours la même sensibilité. S’il vous plait aidez moi Impossible de lancer une partie Impossible de lancer une partie !! [SU edit: titre modifié pour plus de clarté] connecter sur au autre appareille bonjour impossible de lancer mon jeux car apparament je suis connecter sur un autre appareille jai suprimer le jeus sur ma play sa ne marche toujours pas 6700 coins pack Bonjour après l’achat d’un pack de 6700 coins je ne vois pas les pièces sur mon compte.