Kiry53Rising Newcomer1 month agoSolvedImpossible de lancer une partie Impossible de lancer une partie !! [SU edit: titre modifié pour plus de clarté] EA_Cath1 month agoCe souci devrait être réglé. Merci pour vos signalements 🙂
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 minutes ago7,526 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 minutes ago7,526 Posts
Recent DiscussionsServeur de **bleep** Le serveur bug du coup je prend 10min et 96 point de pénalité super merci les serveurs 🖕 Le jeu n’arrive pas à se lancer après la dernière mise à jours Juste après , la dernière mise à jour. Quand on lance le jeu apex legends sur PS5 , ça ne fonctionne pas et affiche directement “ something went wrong , error ” . Après même avoir supprimé , rebuil...??? ??? apex coins j'ai acheter des apex coins mais je ne les est jamais reçus j'ai meme redemarer le jeu et mon pc aussi mais il n'y a toujours rien je souhaite un remboursement ou un dédomagemment Hemlock normale ? Bonjour je voudrais savoir quand est ce que vous allez remettre la hemlock en normale ? CM Note: I’ve moved your post to the French boards since the forum you used is English-only. Please remember ...