Forum Discussion
Bonjour, j’ai le même problème. Impossible de lier mes comptes Twitch et ea pourtant ils ne sont liés à aucun autres comptes et j’ai ressayer une vingtaine de fois , il y a tout le temps le même message d erreur : Something went wrong Please close the application and try signing in again.
Bonjour @Crokox93,
Avez-vous vérifié cela ? que vos comptes n'étaient pas déjà liés ?
Vous pouvez vérifier cela en allant sur le lien suivant : Vérification compte EA et Twitch.
Si vos comptes sont déjà liés, il se peut que vous ayez déjà reçu les dernières récompenses correspondantes.
Bonne journée.
- 7 years ago
Bonsoir tout le monde moi aussi je n'arrive pas a lier mon compte twitch prime mais cela ne ce passe pas comme vous tous au dessus
lorsque je veux lier mon compte je rentre mes identifiants et c'est a l'étape de la vérification que cela pose problème je ne reçois pas l'email avec le code en question
j'ai essayer de passer par différents liens dont ceux donné et par twitch ainsi que par origin sans succès
mon adresse mail est bien la bonne étant donné que je me connecte dessus et que quand je veux me connecté au site origin il me demande le code mais cette fois il s'envoie
mon compte n'est pas lié a un autre compte twitchmerci de vos futurs réponses !
- 7 years ago
Non mes comptes ne sont pas liés et je n ai rien reçu. Ça fait presque 1 semaine que j essaye tout les jours de lier mes comptes ea et twitch mais sa ne marche toujours pas
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas mais avez-vous déjà essayé de faire la manipulation sur un autre navigateur ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille quand même de contacter le support d'EA pour qu'un agent vérifie que tout est en ordre avec vos comptes : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.Bonne journée.
- 7 years ago
j'ai réussi a trouver une solution c'est un peu extrême mais j'ai du désactiver toutes les sécurité de mon compte et la ça ma fait éviter ce code par mail Merci tout de même a vous bonne journée !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 12 hours ago