Forum Discussion

Spaace-Dandy's avatar
5 years ago

Impossible de télécharger la mise à jours.

Bonsoir, 

Je vous explique ma situation je lance le jeu sur pc se matin sur Steam, gros chute d'FPS dans le menu du jeu et sur la nouvelle map. Je désinstalle le jeu sur steam pour tenter de faire la maj sur Origine pour palier au problème de chute de fps et depuis, impossible de la faire correctement. Au début la mise a jours se mettez tout le temps en pause. Quand je relançais la mise a jours, des GO on disparus (de 10GO c'est passé a 8.50 et cela plusieurs fois). J'ai donc fait réparer le jeu et relancer une mise a jours. Cette fois-ci c'elle-ci c'est mise en pause par manque d place sur le disque dur a 54% du téléchargement. Je la relance et voilà que je dois installer 90 go puis au final puis elle reviens a 25 GO mais cette fois a 25% de téléchargement. Je n'y comprend rien du tout. 

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @Spaace-Dandy, est-ce que vous avez pu faire la mise à jour au final? Si non, est-ce que vous avez l'option de réparer le téléchargement dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?
  • @EA_Cath J'ai finalement réussi à faire la mise à jours après 7 heures de dl à la place de 30 min. Je n'est jamais vue de bug de la sorte j'estime avoir eu de la chance de réussir a le finir. Je n'est pas vraiment de solution proposer mise a part laisser le jeu faire la maj et le relancer quotidiennement quand il se mes en pause.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 8 hours ago