Impossible de trouver une partie sur AUCUN mode de jeu (Apex Legends)
Bonjour à tous,
Alors, cela fait maintenant presque 1 an que je n'ai pas jouer apex legends , donc je fais la maj de 60 go sur mon PC pour jouer à renouveau ( génial ☹️ ) mais bon pas le choix.
Je l'ai fais mais il a fallu 5 jours pour finir la maj, après ça, j'ai eu un problème des " Vérifications des fichiers du jeu" qui m'empêche de lancer Apex legends depuis Origin, mais j'ai fais la mode du "cache", après cela, ça fonctionnée.
Mais ensuite, j'ai lancé le jeu (content de retrouvé mon compte avec mes skins et mes badges du mode compétitif) ,j'ai lancé une partie en trio en mode normal, ça m'a trouvé une parti, ça me lance sur la game et là je me trouve subitement dans le menu principal du jeu avec une phare de bannissement, je cite :
" vous êtes banni du jeu, banned"
Alors je me dit, bizarre cela m'est jamais arrivé de me faire bannir par un jeu, surtout que je n'ai pas joué au jeu depuis presque 1 an et que je n'ai jamais triché sur le jeu, alors j'en déduis qu'il y a un problème, donc j'ai relancé une game pour voir si cela aller recommence et puis la même chose se passe.
Donc j'ai relancé le jeu et Origin en me déconnectant puis en me reconnectant, mais là bizarre, je lance le jeu, je me mets prêt (dans le mode trio), et là, ça lance le matchmaking puis rien du tout ne se passe (j'ai attendu 1 heure pour rien). Cela ne fait que charger le matchmaking avec un nombre de joueurs en attente qui peut varies, et même avec plusieurs essais rien du tout ne se passe, même pas un lancement d'une seul partie et avec le même problème.
Alors vérifie si je suis bien banni avec https://help.ea.com/fr/my-ban-history/ (en me connectant) et rien du tout.
Je trouve cela vraiment pas super de ne pas nous dire le motifs du bannissement. Je précise que je n'ai pas jouer au jeu depuis la saison 10.
J'ai mit une image du chargement du matchmaking.
Voilà donc si quelqu'un a eu le même problème, s'il pourrai m'aider ce serait cool ou juste me donner des infos sur mon cas.
Merci d'avance.
P.S 1 : j'ai aussi redémarré mon pc et la connexion aussi (aucun changement)
P.S 2 : Quelque capture d'écran pour mieux expliquer