Forum Discussion

Tony_Apex19's avatar
Tony_Apex19
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

J’ai acheté des pieces apex mais je ne l’ai recois pas, j’ai besoin d’aude

J’ai acheter 6700 apex coins (80$) mais je ne l’ai recois pas, je les ai achetés depuis la platform steam avec le steam overlay et je vois que la transaction est belle et bien passé mais je ne les recois pas que puis-je faire

• Bonjour Tony_Apex19​ ,

Vérifie que les transactions ont bien été finalisées sur ton compte bancaire ainsi qu'avec la boutique en ligne ou le revendeur en ligne où tu as acheté tes pièces.

Ensuite patiente 24 heures à compter du moment de l’achat et si tu n'as toujours rien reçu, contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin qu'elle t'aide à récupérer tes pièces manquantes via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

5 Replies

• Bonjour Tony_Apex19​ ,

Vérifie que les transactions ont bien été finalisées sur ton compte bancaire ainsi qu'avec la boutique en ligne ou le revendeur en ligne où tu as acheté tes pièces.

Ensuite patiente 24 heures à compter du moment de l’achat et si tu n'as toujours rien reçu, contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin qu'elle t'aide à récupérer tes pièces manquantes via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

• Tony_Apex19's avatar
    Tony_Apex19
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

quand je fais ceci je ne peut pas voir la réponse de l'Assistance ea je n'arrive pas a créer un ticket d'aide

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Il faut passer l'Assistance EA en anglais dans ce cas.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 days ago
7,691 Posts