Forum Discussion

Anykas76's avatar
10 months ago
Solved

J’ai effectué deux achat et je n’est pas reçu la récompense

Bonjour j’ai essayer de contacter via Ea help, impossible d’obtenir de l’aide ou d’avoir un conseiller, 

suite à deux achat que j’ai effectuée sur apex legend de la somme de 9.99€ aucune pièces n’a étais ajouter , pourtant j’ai bien étais prélevé et bien reçu mes 2 mail de confirmation d’achat par Microsoft. 

Que faire svp !! ☹️ 

• Bonjour @Anykas76 ,

Nous ne pourrons pas faire grand chose depuis les forums malheureusement mais vous devriez pouvoir joindre un conseiller via ce lien: Contacter EA

Privilégiez plutôt le rappel téléphonique, disponible en semaine. Vous pouvez aussi préparer vos preuves d'achat à l'avance pour une résolution plus rapide.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @Anykas76 ,

Nous ne pourrons pas faire grand chose depuis les forums malheureusement mais vous devriez pouvoir joindre un conseiller via ce lien: Contacter EA

Privilégiez plutôt le rappel téléphonique, disponible en semaine. Vous pouvez aussi préparer vos preuves d'achat à l'avance pour une résolution plus rapide.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,063 PostsLatest Activity: 12 hours ago