hamilcarobriceNewcomer11 months agoJ’ai effectué 4500 dégâts j’ai pas reçu mon double marteauJ’ai effectué 4500 dégâts j’ai pas reçu mon double marteau IMG_0449.jpeg549 KB
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago7,414 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago7,414 Posts
Recent DiscussionsBonjour J ai pas reçu mes recompense Bonjour J ai utiliser un code apex ps4 pour avoir un pack avec skin un badge un skin d arme 1000 piece apex et une image de joueur et quàd je lance le jeu ben je ne reçois pas les recompense Bug Loba – Ultime impossible / depuis la dernière mise à jour Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (faite il y a environ 1 heure), j’ai un problème uniquement avec Loba. Quand j’essaie d’activer son ultime, celui-ci ne se lance pas correctement. À la p...Problème apex a corriger Bonjour pourquoi je ne peux pas rejoindre mon pote alors que hier on arrivait a jouer ensemble ps4 ps5. Depuis que la mise à jour et sortie on ne peut plus jouer ensemble 😕 problèmes de distribution des pièces apex bonjour. J'ai récemment rencontrer plusieurs problèmes liées a la distribution de pièces apex. A deux reprise après avoir rentrée un code dans le Microsoft store et après avoir été validée, en lança...Compte remis à Zero Bonjour tout le monde , après quelque mois d'absence sur Apex j'ai voulu me remettre sur le jeu et la bonne surprise ... Mon compte niveau 1 plus aucune donnée rien du tout ( sur ma Xbox ça m'affiche...