Forum Discussion

boucanos13's avatar
boucanos13
Rising Newcomer
1 month ago

problèmes de distribution des pièces apex

bonjour.

J'ai récemment rencontrer plusieurs problèmes liées a la distribution de pièces apex. A deux reprise après avoir rentrée un code dans le Microsoft store et après avoir été validée, en lançant apex Legends les pièces n'était pas arrivées dans le jeu. malgrés les 24h d'attente au plus long qu'un agent EA m'avait mentionné les pièces après ces 24h était toujours absente a deux reprise.

3 Replies

• boucanos13's avatar
    boucanos13
    Rising Newcomer
    1 month ago

bonjour et merci de votre réponse, cependant je tien a vous informée que j'ai ouvert plusieurs dossiers et réclamé plusieurs fois l'assistance EA sans qu'il ne trouve de réponses a mon problèmes malgrés les différentes preuves que j'ai pu fournir. Aujourd'hui je cherche encore une solution car l'argent que j'ai dépensée n'a pas été convertie en pièces apex ou ne m'a pas encore été restitué  

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Re-bonjour boucanos13​ , est-ce que vous avez pu avoir quelqu'un par rappel téléphonique au lieu du tchat? Le rappel téléphonique est en général un peu plus fiable.

Vous avez bien préparé vos preuves d'achat comme indiqué sur l'article?

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,441 Posts