Forum Discussion

moka97441's avatar
moka97441
Seasoned Newcomer
26 days ago

Bonjour J ai pas reçu mes recompense

Bonjour

J ai utiliser un code apex ps4 pour avoir un pack avec skin un badge un skin d arme 1000 piece apex et une image de joueur et quàd je lance le jeu ben je ne reçois pas les recompense

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour moka97441​ ,

Pouvez vous nous donner plus d'information sur ce bundle que vous n'avez pas reçu ?

Vous dites avoir utilisé un code, où avez vous obtenu ce code et où l'avez vous rentré ? 

• moka97441's avatar
    moka97441
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

J ai obtenu se code dans une boîte de disque de ps4 et je venait de l acheter et j ai entrer le code sur ma ps4 oû c est écrit code dans le ps store

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Merci pour le retour.

Peut être du coup que le code a été rentré mais que le contenu n'a pas été téléchargé.

Voici quelques étapes pour essayer de retrouver ce contenu:

Depuis le menu principal:

1. Sélectionnez le jeu sur l'écran d'accueil de la PS4.
      2. Appuyez sur la flèche du bas (D-pad) pour atteindre la page du jeu.
      3. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section PlayStation Store.
      4. Sélectionnez "Vos extensions" pour afficher et télécharger le contenu déjà acheté.
      5. Si le contenu n'y est pas, cherchez "Voir tout" dans la section PlayStation Store de la page du jeu.

En plus de ces étapes, vous pouvez restorer les licenses comme ceci: Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences.

Si le contenu n'est toujours pas reçu, préparez vos preuves d'achat et entrez en contact avec l'assistance EA ici afin qu'ils puissent vous aider.

• moka97441's avatar
    moka97441
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Vraiment svp vous pouvez faire au plus vite possible svp

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,431 Posts