Je me prends un ban homophobe, merci EA !
Lors d'une partie au début de la nouvelle saison, je prends le nouveau personnage ( Seer ), étant détenteur du EA PASS, j'ai des ressources en trop, donc je craft directement un skin légendaire. Je lance la partie en trio et je tombe sur deux personnes qui après que j'ai choisi Seer et son nouveau skin, m'insulte de gays, disent en gros que je suis un gros gay car je joue ce personnage là et que en plus, je lui ai pris un skin. Ils me demandent si je suis gay etc, et pour les faire taire je leur réponds que oui ( même si pas du tout ). ,Lors de la partie l'un des deux se fait mettre KO et je vais le réanimer, il devient d'un coup totalement différent et après m'avoir nier, me demande de le suivre. Je lui demande alors si finalement il va parler avec un gay.
Et ce soir, surprise, pour cette question, je me prends un ban d'une semaine...
Il a été malin et très malsain et EA très crédule.
J'ai fait un ticket au service d'aide et la réponse peut prendre un mois ( LOL ).
J'avais deux semaines de congés, je ne saurai en profiter sur le jeu.
je te nais donc à dire que c'est une honte et que cette pénalité est aussi méprisante que ces deux personnes rencontrées in-game.
Honte à vous.
PC - Origin
Oodaxx
Belgique
Case Number : 87822496
Bonjour @oodax ,
Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu cette sanction. La manière dont vous avez résumé votre problème me laisse penser qu'il s'agit d'une erreur.
Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à lire cet article afin que l'on puisse vous aider au plus vite : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/
Aussi, je vous invite à signaler ce joueur comme indiqué dans cet article.