Forum Discussion

Hashinama_jr's avatar
12 months ago

Je n'ai pas reçu mon badge 3k damage

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Hashinama_jr
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Dmitry_Che93/Lolo3844
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Octane
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Loba/Valkyrie
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. J'étais au lobby quand le problème est survenu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je venais de gagner ma game alors après avoir vu mes stats je suis reparti au lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 17/1/2025 00:05
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reçois aucun des badges que je devais avoir alors que j'ai fais toutes les conditions in game pour les avoir
Que devrait-il se passer ? J'ai fais une game 15 frags 1 assistance 3147 damages mon escouade était classé N°1 pourtant j'arrive au lobby j'ai même pas le badge du 2,5k ni celui du 3k damage
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai des screenshots et une vidéo qui montre la totalité de ma game sans interruption jusqu'à la fin

J'ai effectué une game , j'ai tout donné pour arriver au 3k damage et pourtant j'ai rien eu alors que c'était une game battle Royale classique où on pouvait quand-même avoir des badges car quelques heures auparavant j'ai reçu un badge sur mirage pour avoir tuer plus de 5 ennemis dans 5 games. Je comprends pas pourquoi on me refuse des badges compliqués à avoir comme le 3k damage qui devrait être une fierté de l'avoir mais des badges facile à avoir je peux les drops normalement en plus de sa après ma game avec octane j'ai vérifié le compteur de dégâts max que j'ai fais avec lui et c'est resté à 2,371 damage alors que dans les stats de la saison actuelle le total de dégâts max dans une game est de 3147 damage ce que j'ai fait avec octane pourtant 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    Bonjour @Hashinama_jr , en ce moment les dégâts ne sont pas comptabilisés dans les matchs publics dû aux reliques de faille. Ils seront comptabilisés à nouveau une fois que l'évènement sera terminé.
  • Bonjour, déjà merci de m'avoir répondu mais je voulais savoir vous avez dit que les dégâts seront comptabilisés après l'événement ce qui veut dire que je pourrais enfin avoir mon badge après la fin de l'événement ou je suis obligé de recommencer une game a 3k damage à la prochaine saison ?

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 days ago
7,362 Posts