Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch
Bonjour,
Comme vous le savez, Apex est sorti sur Switch. Je joue à Apex sur Xbox. Quand je lance le jeu sur ma Switch, aucun dispositif pour me connecter mon compte EA et quand j'essaye de me connecter au jeu un message me dit : Connexion impossible du compte EA.
Comment puis-je régler le problème ?
Bonjour @DarkAlohaOnline , est-ce que vous avez suivi cette procédure pour lier vos comptes? Cette section peut peut-être vous aider:
"Je ne parviens pas à me connecter à mon compte EA sur PlayStation®, Xbox, Nintendo Switch ou Stadia.
Si vous n'avez joué à aucun jeu EA depuis longtemps, essayez de vous connecter à votre compte EA sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.
Si vous vous connectez sur un appareil mobile, ouvrez help.ea.com/fr et tapotez le bouton Menu (représenté par trois lignes) en haut à droite pour trouver l'option Connexion :
Vous devrez peut-être réinitialiser votre mot de passe, utiliser l'un de vos codes de Vérification de connexion pour vous connecter à votre compte ou mettre à jour vos informations de compte EA si vous avez oublié votre mot de passe ou la réponse à votre question de sécurité. Une fois connecté(e), redémarrez votre plateforme, lancez votre jeu et tout devrait bien se passer."
Tenez nous au courant!