Forum Discussion
Bonjour.
Cela fait bientôt une semaine que je ne parviens plus du tout à jouer à Apex.
Le jeu se lance mais une fois arrivée sur la page principale, le chargement tourne en boucle.
J'ai essayé de relancer ma box, de faire les mises à jour, de desinstaller le jeu et de le télécharger à nouveau... Surprise : aucun changement.
J'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je fais donc aussi remonter l'incident, espérant une réponse et une prise en charge rapide.
J’ai le même problème, je suis branché en connexion éthernet avec une wifi 6, je suis encore sur ps4, j’ai essayé en wifi ça ne marche pas non plus, je reste bloquer sur la page de chargement de la nouvelle saison et avec une roue qui tourne à l’infini, alors que d’habitude il y a écrit commencer et je peux appuyer sur croix, j’ai appeler tout le monde impossible de faire quelque chose, j’ai essayer redémarrant, désinstaller le jeu, appeler le FAI, ouvrir des ports, rien ne marche, sans le partage de connexion…. Ce qui me semble très bizarre.
EA me dit que les serveurs sont ok, que c’est un problème client et que ça vient sûrement de la PlayStation, le service PlayStation me dit que c’est sûrement pas eux, ma play marche il n’y a pas de problème, la connexion est bonne, je peux aller sur internet, Netflix, et d’autres jeux mais pas Apex…….
Je penser que c’était un problème de ports, j’ai ouvert les ports TCP et UDP concerné, ca ne marche toujours pas.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago