Je suis ban sur apex POURQUOI??? un deban S'il vous plait !!
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia gtx 1070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Zka20
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? J'ai lancé en solo q en gros solo je ne voyer pas ma squad vu que j'était dans le chargement
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? bloodhound
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Je joue la plus part du temps solo q
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. je sais plus mais j'était dans le chargement puis je vois compte client banned
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. rien j'était dans le chargement j'ai vu la map 3 sec puis sa ma afficher banned
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0 je venez de lancé
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 23:50
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Sa me renvois dans le menu de connexion
Que devrait-il se passer ? Normalement je devrais jouer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Débannissement ( je comprend pas trop la question)
Bonjours j'aimerais savoir comment sa ce fait que je suis ban ??? Je veux pour jouer tranquille a apex je lance une partie est sa me dit que je suis ban sur le coups jme suis dit que c un bug comme a chaque fois j'ai un bug erreur de réservation ect Mais apres je vois que j'ai nouveau ce message qui me dit bien clairement que je suis ban pour quel raison j'en est aucun idée ..