Forum Discussion

newyork2024's avatar
3 years ago

je suis banni par un ordinatuer ocassion qui à était bloqué avant l'achat.

Bonjour je suis banni par erreur d'un ordinateur que je venez d'acheté sur le bon coin alors qui était déjà banni mais j'avais formaté cet ordinateur j'ai quand même pris banni. le mec m'avais déjà dit que cet ordinateur à était déjà banni sur apex Legends, mais moi quand j'ai acheté et j'ai toute  de suite formaté j'ai quand même pris le ban alors j'ai joué depuis saison 4 j'ai jamais triché j'ai déjà contacté EA ils veulent rien savoir vous avez des conseils ou pas s'il vous plait  merci  !?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @newyork2024 , les bannissements sont appliqués à des comptes EA et pas à des appareils (comme des PCs). Si vous ne pouvez pas jouer à Apex Legends en utilisant votre compte, c'est bien le compte qui est banni et non pas le PC - d'ailleurs je pense que si vous lancez le jeu sur un PC différent vous rencontreriez le même problème. 

En attendant, pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

• justement je venez d'acheter cet ordinateur par un mec sur le bon coin et il m'avais dis que cet ordinateur a était banni alors comme un con j'achète et j'ai juste formater 2 heure plus tard je reçois un truc de easy anticheat et j'ai juste enlever mais 2 heure plus tard je reçois le ban alors que j'ai jamais tricher je suis sûr y avais un probleme sur l'ordinateur et en plus j'acheté pendant le confinement vous pouvez meme voir les dates c'est des preuves de toutes ça non .? possible qu'il soit banni par windows serial key ou un truc comme sa ou pas ? genre id produit etc.

• @EA_Cath

Vous travaillez chez EA et vous ne savez pas qu'il existe le BAN HWID ?

Cette personne a acheté un PC qui est BAN hwid et du coup son compte Apex a été banni et il ne le récupèrera surement pas

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,121 PostsLatest Activity: 8 hours ago