La partie ne se lance pas
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia GTX 1060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? IronLilKid
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? Steam
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Peu importe
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Avant de sélectionner le personne ou pendant la sélection des personnages... Voire pendant la sélection
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lancement d'une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1 match sur 2, des fois 3 ou 4 matchs de suite, des fois pas de bug pendant plusieurs matchs à la suite
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tous les jours
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon écran se fige, je ne peux plus continuer à jouer. La seule manière de revenir dans le match est d'ouvrir mon gestionnaire des tâches et forcer l'arrêt du jeu, et ensuite de redémarrer le jeu.
Que devrait-il se passer ? Je ne devrais pas avoir à relancer le jeu pour faire le match
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug se produit toujours quand la partie se lance. Quelque soit le mode de jeu. Mon écran se fige et je dois redémarrer le jeu en forçant l'arrêt. Et ensuite la partie se déroule normalement mais je rate tout le début de la partie. Le bug intervient soit pendant l'écran où tous les joueurs rejoignent la partie, soit pendant l'écran de sélection des personnages, soit après avoir sélectionné les personnages et qu'on voit le résumé de la squad.
J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois. J'ai il me semble plus de 2000h sur origin, je n'avais jamais eu ce bug, je l'ai seulement depuis le lancement de la saison 14. J'ai essayé de "réparer les fichiers" du jeu, ça n'a rien changé, je suis passé sur Steam, ça n'a rien changé, j'ai réinstallé mes pilotes NVIDIA ça n'a rien changé. J'ai réinstallé tout mon Windows, ça n'a rien changé. Et je le répète je n'ai ce bug que depuis la Saison 14, je n'ai plus de solutions. Auriez-vous des pistes ? Ou même est ce que cela viendrait de mon compte ?