squade_gamingRising Newcomer6 months agoLancement apex À quoi a servi la mise à jour si il y a toujours le bug principal
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago7,349 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago7,349 Posts
Recent DiscussionsMise a jour Noël perte de points J’etais gold 1 limite platine 4 encore la semaine dernière, je n’ai pas joué du week-end et hier soir la surprise je suis début gold 4 alors que ma collègue avec qui je joue tout le temps elle est ...Pourquoi c'est Impossible de se connecter a un serveur sans crossplay ? Bonjour Je désactive le crossplay et il est impossible de rejoindre un serveur, je comprends pas que ça reste en matchmaking ... Hack de mon compte Aujourd’hui mon compte ea c’est fait hack par une personne extérieur venant de Chine et j’ai du me reconnecter mais cela a reset mon compte a il y’a quelques mois perte de pièces apex matière de craf...Perte de contenu sur le compte J’ai perdu beaucoup de pièces comme les apex coins qui sont passer de 450 à 50 des matières de craft qui sont passé de 4,65k à 1,16k des jetons légendaire qui était a plus de 2k et qui sont maintenan...Bug Evènement Palier Supersonique Bonjour, j'avais récemment contacté le support pour demandé quand l'heirloom Duo mortel serrait disponible à l'achat avec les fragment d'héritage et on m'avais répondu à la fin de l'évènement. Cepend...