Forum Discussion

SamcardsonlineT's avatar
11 months ago
Solved

Le client a envoyé un message anti-triche non valide

Bonjour,

Voici ce que a été affiché en plein jeu, on parle d'un installe faites il y a 2 - 3 jours car mon ordinateur réinitialisé. Je donc réinstallé de A à Z avec EA app.
En plus le message en plein stream, juste la honte d'avoir ça alors que je ne triche pas.

J'ai contacté le chat du support EA ils n'ont aucune solution pour moi, car la réparation easycheat ne fonctionne pas lorsque essaye d'executer le fichierEasyAntiCheat_EOS_Setup.exe dans le dossier d'installation d'easycheat du jeu apex legends.

J'ai donc installer sur steam et j'espère ne plus avoir de soucis, mais sachez que l'executable de easycheat ne fonctionne plus dans le fichier que télécharge apex legends, que ça soit par EA app ou Steam.

Ce logiciel easy cheat est une honte, ne gère pas les tricheurs mais embête les joueurs légitimes.

Cordialement

4 Replies

• Bonjour, merci du retour, en tout cas je continue de signaler que le support techniques par chat sur EA help n'a pas été tenu de me donner cette réponse, c'est quand même incroyable.

Et vraiment il faudrait qu'apex legends sortent d'easy cheat et trouve un logiciel qui fonctionne sur d'autres jeux.

Cordialement

• Bonjour, on est en décembre 2024, à ce jour j'ai de temps en temps encore ce message d’erreur.

Je rappelle que je suis joueur pc, sans aucun dispositif de triche ou logiciel.

Et qu'il y a toujours un multitude de tricheur sur le jeu qui eux joue en toute impunité, le montre même sur des lives leur triche....

• ColaIsBack2Back's avatar
    ColaIsBack2Back
    Rising Newcomer
    3 months ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème.  hier encore,Le jeu fonctionnait bien pourtant !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,115 PostsLatest Activity: 4 hours ago