Forum Discussion

aXx_luCKy_xXa's avatar
6 years ago
Solved

"Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

Bonjour,

N'ayant pas jouer depuis la saison 2, j'ai re-télécharger et repris le jeux seulement hier (26/06/2020) sans aucun soucis.

Aujourd'hui j'ai l’agréable surprise d'avoir le message "Le compte de jeu du client a été banni : Banned" en lancent n’importe quel mode sur Apex sans aucune raison !

Pouvez-vous m’apporter une réponse et une solution à mon problème ?

ps: joueur pc sur Origin.

Cordialement,

aXx_luCKy_xXa

• Bonjour,

Vous avez toutes les explications pour contester une sanction prise sur votre compte sur cette page. Eux seuls pourront lancer une enquête et vous indiquer le pourquoi du comment.

12 Replies

• Coucou, j'ai le même probleme, sauf que dans mon historique des bannissement ils me mettent que je n'ai jamais était banni alors que je le suis toujours actuellement (même compte EA),

le pire c'est que je n'ai même pas bien jouer, donc aucune raison de me reporter.

Du coups j'ai contacter 2 fois le mail pour ce probleme avec le meme resultat : "fixed" alors que je suis toujours banni et ils ne m'ont pas donné la moindre explication.

Je voulais te demander si tu as etait deban pour savoir si moi aussi j'ai la moindre chance.

Si un administrateur passe, s'il vous plait regarder mes "My Cases" et aider moi.

Merci d'avance.

• exactement pareil , je possède le jeu sur steam j'aimais beaucoup et du jour au lendemain je suis ban pour aucune raison ! J'ai trop le seum

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,235 PostsLatest Activity: 10 hours ago