MRcravatte33037 years agole jeu ne veux pas se lancer : apex legends Bonjour le jeu ne veut pas être lancé . J'ai tous essayer à ma connaissance . Merci de me répondre au plus tôt . Show More
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago7,440 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago7,440 Posts
Recent DiscussionsApex legends fait crash tout mon système Bonjour, Récemment j'ai voulu recommencer à jouer à Apex Legends, mais le jeu ne fait que de crash TOUT mon système. Ca fait plusieurs jours que j'essaye, il y a des sessions de jeu où tout se pass...Achat pièces apex legend J’ai récemment acheté le nouvelle évent mais je ne suis pas satisfait donc je souhaite me faire rembourser pseudo psk : fwxps possible tricherie le joueur ***** tir sur ses adversaires sans viser alors que son arme est dirige vers le haut il ne loupe jamais ca cible c est ce un bug ou de la triche [SU edit: identifiant censuré - Accusation...Beug aura Pourquoi au lobby je la vois diamant et dans tout le reste en novice ? sensie je comprend pas que y a toujours un réglage de sensie vertical dans ce jeux .