Forum Discussion
Ce qui a résolu mon problème de lancement:
- Réinstaller Origins
- Réinstaller le jeu
- désinstaller pilote graphique même si déjà à jour / remettre a neuf
- Vérification easy anti-cheat
- Regarde si tous les Microsoft visual C+++ correspond a ce que le jeu demande
- Exécuter en tant que administrateur!
Essaye peut être que ce seras bon pour toi aussi 🙂
comment tu verifie Eazy anti cheat
- 7 years ago
je peut pas jouer au jeu car il ce lance pas ; quand je clique sur jouer il lance easy anti-cheat et il se referme
- 7 years agoSi tu a fais ce que je t'ai marqué avant, ça devrais régler le soucis?
- 7 years ago
Je commence vraiment à fatiguer, j'ai TOUT essayé...
Désinstaller et réinstaller le jeu, origin, mon windows de 7 à 10 (dernière maj avec le 1809), c++ microsoft en 2010, 2012 et 2015 (version x64 et x84)
Changer la langue en Anglais, Polonais, Francais. Réparer le jeu, EasyAntiCheat, désactivé le cloud et Origin en jeu
Rien d'autres n'est lancé sur mon PC, j'ai essayé de débrancher plusieurs périphériques en cas d’incompatibilité mais rien
AMD 290X
I5 3570k
8gb
C'est pas un soucis de caractéristiques, je suis largement au dessus du minimal...
- 7 years ago
Bonjour,
J'ai eu le même soucis avec Easyanticheat. Après quelques recherche cela peut provenir de votre programme RGB de la carte mère (en tout cas pour moi c'était ça)
Pour cela il faut ouvrir le gestionnaire de tâches et trouver le programme qui gère le RGB de votre carte mère et l’arrêter. Pour moi c'est SelLedV2.exe (C'est le RGB fusion de Gigabyte)
Ensuite redémarrez Origins et ça devrait marcher 🙂
- 7 years ago
- 7 years ago
OMG J'AI RÉUSSI !
Après avoir presque TOUT essayé, j'ai trouvé sur un topic anglais la "solution" qui a marché pour moi:
J'ai déplacé le jeu (clique droit sur le jeu dans origin, déplacer) de mon disque dure D à mon SSD principale avec l'OS dessus. Je sais pas si la raison vient de mon DD qui a pourtant aucuns souci, récent et 7200 tour ou du SSD avec l'OS dessus...
Si je peux aider quelques personnes désespérés ça sera avec plaisir, bon courage aux autres !
- 7 years ago
J'ai essayé ce que tu as fais aussi, Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas je ne comprend pas j'ai tout essayé HELP
- 7 years ago
Que veut dire SSD et OS stp ?
Mon jeu ne se lance pas en disant que il y a un problème sur la version anglaise ou qqchose comme ça.
Help svp.
- 7 years ago
Un SSD est un disque dur très rapide et un OS c'est un système d'exploitation ..
- 7 years agoSalut! Peux tu m'expliquer comment tu as "déplacé" le jeu ? ça m'éviterai de le re télécharger
- 6 years agoHello,
Impossible de jouer sous Windows 10 Famille, j'ai le message suivant:
ERREUR
Connexion au serveur expirée. Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus.
Puis une fois que je clique sur CONTINUER, j'ai un INITIALISATION qui tourne en boucle pendant des heures mais rien.
Voir les photos.
Incroyable de ne pas avoir trouvé une solution.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution please!
Help! - 6 years ago
Lorsque je lance apex
Un message s'affiche sans lancer le jeu
Il me dit CPU does not have POPCNT
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago