Forum Discussion
salut,
4. comment vérifier easy anti cheat?
5. comment savoir quels sont tout les vc correspondant au jeu?
4. C:\Program Files (x86)\EasyAntiCheat
5. Panneau de configuration // programmes
quand tu installe le jeu, il te dise ce que le jeu a besoin ou ce qu'il va installer pour faire fonctionner le jeu tu a juste a regarder si c'est bien installé dans les programme installation et désinstallation
- 7 years agoC'est ou le programme d'installation
- 7 years agosous quel Windows tu es ?
- 7 years ago
Moi j'ai la meme que vous et je suis sur w7 et j'ai un intel q8200 avec une gtx 750ti .j'ai tout essay ca marche toujours pas.
- 6 years ago
salut il faut aller ou pour trouver les programmes installation et désinstallation du jeux
- 6 years ago
Nous savons que le jeu ne fonctionne pas quand on a un ancien processeur type Xeon, athlon etc.. (1ere fois que je vois ça cependant)
Mais va t-il y avoir une MAJ ou devons nous oublier ce jeu??!!- Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
- 6 years ago
Pour ma part, je n'ai pas un processeur ancien, et pourtant le jeu ne se lance pas, il affiche le rectangle d’EasyAntiCheat, puis reviens au menu de Origin.
J'ai essayé de changer l'emplacement de fichier du jeu, j'ai mis Windows et mes drivers à jour, j'ai essayé de lancer Origin et Apex en administrateur, j'ai réinstallé Origin, j'ai changé l'emplacement des fichiers pour les mettre sur le disque dur de l'OS, et réinstaller EasyAntiCheat.
Le pire dans tout ça, c'est que de base j'ai installé le jeu sur mon ordi portable, avec ma connexion 4G, et que le jeu se lance parfaitement, alors que cet ordi n'est pas du tout puissant. Et une fois le jeu transférer sur mon ordi fixe, pas moyen de le lancer.
Ps : Pour ce qui se demande, je ne télécharge pas le jeu sur mon PC fixe directement parce que je n'ai pas de carte wifi, je suis connecté en filaire mais la connexion est mauvaise (80ko/s...)
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago