Forum Discussion
Salut, j'ai exactement le même problème que vous et Je viens de tester tout ce que vous avez dis rien ne fonctionne pour ma part, est ce que quelqu'un a trouver La solution ?
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez toujours le souci lié à Easy Anti-Cheat, je vous invite à suivre les instructions partagées par Henalexandre dans ce message : Résoudre des problèmes liés à Easy Anti-Cheat.
Bon courage !
- 7 years ago
Bonjour, personnellement quand j'installe apex j'ai pas de ".exe" à la fin de mon "Easy anti cheat luncher" et je comprend pas j'en suis à 4 installation la et rien n'y fait et quand je vais dans le menu de configuration du service apex n'existe pas j'ai "respawn demo " à la place et parfois quand j'essaye y'a un message du genre "Game security violation detected ( 0000000D ) [LightingService.exe] qui apparaît
- 7 years ago
@Focal-Vale a écrit :Bonjour, personnellement quand j'installe apex j'ai pas de ".exe" à la fin de mon "Easy anti cheat luncher" et je comprend pas j'en suis à 4 installation la et rien n'y fait et quand je vais dans le menu de configuration du service apex n'existe pas j'ai "respawn demo " à la place et parfois quand j'essaye y'a un message du genre "Game security violation detected ( 0000000D ) [LightingService.exe] qui apparaît
Tu ouvres ton gestionnaire des taches et tu fais fin de tache sur le programme LightingService.exe
- 7 years agomerci ça marche mais c’était quoi ce "Lighting" ?
- 7 years ago
De ce que je sais c'est le programme qui gère le fonctionnement du RGB de ta carte mère et apparemment il est détecté comme dangereux pour easyanticheat.
Il se relance à chaque redémarrage du PC donc faut refaire la manip dès que tu veux jouer à Apex.
Pour l'instant c'est une astuce ponctuelle, en espérant qu'il corrige le problème !
- 7 years agoD'accord merci de l'astuce j'ai cramé 48 go de mon forfait 4g pour rien alors :'(
- 7 years ago
Bonjours moi j'ai mon calvier rgb mais je pence pas que ces cela car j'ai un message d'erreur apre la chagement de l'anti cheat
- 7 years ago
Si ton message d'erreur c'est "Game security violation detected ( 0000000D )" c'est peut être le même problème
- 7 years agoNon ces plutôt "l'execption instruction non autorisé tentative d'execution d'un instruction interdite ( 0xc000001dà s'est prdiote dans l'application a l'emplacement 0x401eac15
- 7 years ago
Bon je viens de faire toutes les manip de Easy Anti-Cheat (les 5 étapes), toujours impossible de lancer le jeu.
Pourtant il apparaît bien dans les processus pendant 10s avant de disparaître (le jeu se lance même pas à l'écran)
- 7 years ago
@Junk-legends a écrit :
Non ces plutôt "l'execption instruction non autorisé tentative d'execution d'un instruction interdite ( 0xc000001dà s'est prdiote dans l'application a l'emplacement 0x401eac15😕 euuuh là j'en sais rien ^^
- 7 years agoAH ! je vais quand meme test les manip a faire on verra bien
- 7 years agoComment es tu arrivé a avoir le message d'erreur"Game security violation.." stp ?
- 7 years ago
@Junk-legends J'ai exactement le même problème que toi depuis presque 1 semaine je suis résolu a jouer sur ps4 avec manette et sa m’énerve vue que je suis meilleur avec un clavier souris
- 6 years ago
Pareil, sauf que moi, c'est hid.exe qui pose problème, j'ai tout essayer, et ça recommence sans cesse, de plus ce hid.exe n'est meme pas ouvert dans le gestionnaire des tache
😢
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago