MRcravatte33036 years agole jeu ne veux pas se lancer : apex legends Bonjour le jeu ne veut pas être lancé . J'ai tous essayer à ma connaissance . Merci de me répondre au plus tôt . Show More
quetiva1336 years agomoi mon jeu se lance mais je reste bloqué dans le chargement. il dure indéfiniment et ça ne se lance jamais
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago7,388 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago7,388 Posts
Recent DiscussionsPack apex indisponible Bonjour, Dans la boutique des packs apex je ne peux pas avoir des packs apex, il fait marquer que c'est indisponible pourtant j'ai assez de pièces apex, si vous savez m'aider s'il vous plait ? Mon ...Derniers Prestige 500 et ne reçois plus des packs apex Bonjour , j’aimerai savoir si je suis la seul qui a ce problème . Ça fait 2 saison d’apex plus précis , fin de saison 26 et jusqu’à aujourd’hui je ne reçois plus de packs apex . Obliger j’achète des ...Contenu manquant du Pass de combat et packs PS+ Bonjour, Je rencontre un problème avec du contenu manquant sur mon compte Apex Legends. Pass de combat : j’ai terminé le dernier pass, mais je n’ai pas reçu certaines récompenses, notamment 10 frag...Mes défis classé d'avance pas et son **bleep** ! Bonjour, ça fais 88 partie que je joue a apex et ce défi n'avance toujours pas ce qui me pause problème pour jouer en ranked, pouvez vous le régler rapidement, merci ! Code:net Bonjour impossible de jouer à apex depuis déjà deux semaines J’ai un message de code:net connexion au serveur expirée . Pouvez vous m’aider à me reconnecter ? J’ai déjà tout fait changer le wifi , r...