Forum Discussion
moi le jeu ne se lance pas et reste bloqué sur l'ecran de chargement, comment faire pour jouer... de plus des fois il se lance mais quand je rejonn une invitation rien ne se passe mais sur l'ecrande mes amis ils me voient... mon pc est gamer,gtx 1060 ti une co de 60 mo/s... je ne comprends pas
@NevTose a écrit :moi le jeu ne se lance pas et reste bloqué sur l'ecran de chargement, comment faire pour jouer... de plus des fois il se lance mais quand je rejonn une invitation rien ne se passe mais sur l'ecrande mes amis ils me voient... mon pc est gamer,gtx 1060 ti une co de 60 mo/s... je ne comprends pas
Bonjour,
Cela te le fait à chaque reconnexion ?
Si tu attends longtemps rien ne se passe ?
Un antivirus ou pare-feu pourrait bloquer le problème as tu essayé en les désactivant ?
Pas de processus en cours qui pourrait absober toute la connexion en parrallèle du jeu du coup il arriverait pas à se connecter ?
Je suppose que les réparation que ce soit de origin ou Apex Legend tu les as faites ?
TOUT tes pilotes sont a jour à l'aide d'un logiciel autre que windows ?
Réponds à ses questions et si tu as un soucis pour y répondre tiens moi au courant par message privée je te répondrais pour ne pas spammer la conversation.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago