Forum Discussion
83 Replies
Bon je viens de faire toutes les manip de Easy Anti-Cheat (les 5 étapes), toujours impossible de lancer le jeu.
Pourtant il apparaît bien dans les processus pendant 10s avant de disparaître (le jeu se lance même pas à l'écran)
@Junk-legends a écrit :
Non ces plutôt "l'execption instruction non autorisé tentative d'execution d'un instruction interdite ( 0xc000001dà s'est prdiote dans l'application a l'emplacement 0x401eac15😕 euuuh là j'en sais rien ^^
- AH ! je vais quand meme test les manip a faire on verra bien
- Comment es tu arrivé a avoir le message d'erreur"Game security violation.." stp ?
@Junk-legends J'ai exactement le même problème que toi depuis presque 1 semaine je suis résolu a jouer sur ps4 avec manette et sa m’énerve vue que je suis meilleur avec un clavier souris
OMG J'AI RÉUSSI !
Après avoir presque TOUT essayé, j'ai trouvé sur un topic anglais la "solution" qui a marché pour moi:
J'ai déplacé le jeu (clique droit sur le jeu dans origin, déplacer) de mon disque dure D à mon SSD principale avec l'OS dessus. Je sais pas si la raison vient de mon DD qui a pourtant aucuns souci, récent et 7200 tour ou du SSD avec l'OS dessus...
Si je peux aider quelques personnes désespérés ça sera avec plaisir, bon courage aux autres !
J'ai essayé ce que tu as fais aussi, Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas je ne comprend pas j'ai tout essayé HELP
Que veut dire SSD et OS stp ?
Mon jeu ne se lance pas en disant que il y a un problème sur la version anglaise ou qqchose comme ça.
Help svp.
Un SSD est un disque dur très rapide et un OS c'est un système d'exploitation ..
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 48 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 days ago