Forum Discussion
83 Replies
Salut, j'avais le même problème. J'ai retéléchargé 2 fois le jeu et maintenant ça marche. Vraiment bizarre comme pb.
Deja tout supprimer et tout reinstaller a chaque fois cela ne fonctionne toujours pas et a la place de ce soucier de ce problème qui est le problème majeur du jeu EA prefere regler le problème de la validation par email que tout le monde s'en fou
Moi j'avais tout essayé mais rien à faire ça ne voulais pas ce lancer. Mais j'ai réussie en réinstallant Origin, va comprendre.
Tu as installer Origin en mode bêta ?
oui je l'ai installé en béta.
Pensez a lancer origin en administrateur...pour moi il semble que c’était ça le soucis
moi le jeu ne se lance pas et reste bloqué sur l'ecran de chargement, comment faire pour jouer... de plus des fois il se lance mais quand je rejonn une invitation rien ne se passe mais sur l'ecrande mes amis ils me voient... mon pc est gamer,gtx 1060 ti une co de 60 mo/s... je ne comprends pas
@NevTose a écrit :moi le jeu ne se lance pas et reste bloqué sur l'ecran de chargement, comment faire pour jouer... de plus des fois il se lance mais quand je rejonn une invitation rien ne se passe mais sur l'ecrande mes amis ils me voient... mon pc est gamer,gtx 1060 ti une co de 60 mo/s... je ne comprends pas
Bonjour,
Cela te le fait à chaque reconnexion ?
Si tu attends longtemps rien ne se passe ?
Un antivirus ou pare-feu pourrait bloquer le problème as tu essayé en les désactivant ?
Pas de processus en cours qui pourrait absober toute la connexion en parrallèle du jeu du coup il arriverait pas à se connecter ?
Je suppose que les réparation que ce soit de origin ou Apex Legend tu les as faites ?
TOUT tes pilotes sont a jour à l'aide d'un logiciel autre que windows ?
Réponds à ses questions et si tu as un soucis pour y répondre tiens moi au courant par message privée je te répondrais pour ne pas spammer la conversation.
Lorsque je lance apex
Un message s'affiche sans lancer le jeu
Il me dit CPU does not have POPCNT
Dieu !!!! ! tu m'a sauvé merci !!!!!!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 2 days ago