Le jeux est rempli de cronus scuf et plein d'autre
Les joueurs te tue d'une simplicité et rien signaler ou pas ça bouge pas normal que le nombre de joueurs continue de tricher ou une façon facile de tuer sans se prendre la tête, vous perdez le contrôle et vous vous faites envahir de pseudo pro
Pour moi ils faut absolument détecté les manettes officiel ça décelera les raclure et désactivé l'aide de visé actuelle du jeux pour limiter les tricheurs ils amplifie l'aide de visé du jeux
Et ne pas mélanger les choses nouveau et joueur ancien qui a plus 5000 frag minimum impossible de faire quoi que ce soit lui connais le système de apex moi je découvre
80% de mes partie sont 4mn a courir pour 1 arme car l'équipe pense à sa petite personne et se font tué et quitte la partie
Toute mes partie gagnante sont simple courir sur toute la map rencontrer personne au 2 dernier round reste 3 escouade don't la mienne pour être champion avec 1 voir 2 kill super
J'ai arrêté le classé car même apex respect pas leur propre règle je joue tout le temps contre des minimum platine et or je suis bronze 4 je gagne 1 partie et après hop retour en novice bref le matchmaking est réglé pour les gros joueur gagne plus vite et les lambda ont les laisse se plaindre
Je suis loin d'être nul et loin d'être un pro mais l'abus du jeux l'avantage que certains ont est visible donc ça m'étonne même pas que des faible d'esprit triche
J'ai toujours de la détermination le jeux est bien il manque énormément de surveillance de discipline et surtout du respect des règles
Bref ça avancera jamais et le pognon prendra toujours l'avantage