Forum Discussion

kennnn690's avatar
2 years ago

LIE LE JEU STEAM AU COMPTE EA

Bonjour, j'ai le jeu sur steam depuis longtemps, j'ai lié mon compte ea à mon compte steam (tout s'est bien passé), et j'ai ajouté sur ea un code pour des apex coins, mais je n'arrive pas à lié mon jeu sur ea et mon compte steam, ducoup je n'ai pas les coins in game, quelqu'un peut m'aider à lier les deux svp? 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @kennnn690 ,

Dans votre situation, si vous avez obtenu un code pour l'application EA pour des pièces Apex, vous devez lancer le jeu sur l'application EA pour les faire apparaître.

Même si la progression est conservée entre Steam et l'application EA, l'achat de pièces reste en quelque sorte spécifique à la plateforme. (un joueur avait la même question que vous ici)

• Daccord merci, et ducoup je dois réinstaller le jeu une deuxieme fois ? ou il y a un moyen de lié les deux platformes au meme jeu

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Effectivement, il faut désinstaller le jeu de Steam pour l'installer juste sur EA app.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,235 PostsLatest Activity: 18 hours ago