Ma perte de progression me rend furieuse !
Bonjour, j'ai récemment reçu le message du cross-progression et j'ai décidé de connecter mon compte Playstation a mon compte EA pour récupérer ma progression qui était sur ma console qui est donc ma Playstation 4 pour pouvoir enfin jouer sur mon pc après 5ans de jeu et 5ans d'attente pour cette cross-progression, mais j'ai malheureusement été surprise de voir que ma progression avais disparue j'ai perdu mes skin acheter, mon passe de combat, mon niveau de jeu, mes personnage et mes objets mythiques, je dois tout recommencer de zéro ? je ne vais pas cacher mon mécontentement, je suis furieuse, j'ai même perdu ma progression sur ma console c'est frustrent je n'ai plus envie de repasser 5ans de ma vie pour récupéré tout ce j'ai perdu, je n'ai plus envie de jouer au jeu maintenant que je n'ai plus de compte !
Bonjour @Rayla_OO ,
Si vous avez perdu votre progression c'est parce que vous avez délié votre compte de plateforme PS4 de votre compte EA.
Comme vous pouvez le voir ici:
Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.
Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :
- vos jeux et votre progression en jeu
- votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
- vos abonnements
- vos achats en jeu.
Risques de la dissociation pour les joueurs d'Apex
Si vous déliez un compte de plateforme que vous utilisez pour jouer à Apex Legends, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec le passage des niveaux du Passe de combat, le déverrouillage d'objets, etc.Plutôt que délier et relier un compte de plateforme avec lequel vous jouez à Apex, nous vous recommandons de recommencer sur un nouveau compte.
En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.