strixeon29Rising Rookie22 hours agomatching en classé ne fonctionne pas... matching en classé ne fonctionne pas...depuis hier sa ne fonctionne plus....je me reco a l instant idem 10min toujours rien.....
EA_CathCommunity Manager21 hours agoBonjour tout le monde, est-ce que vous avez une erreur en particulier pour jouer en classé? Ou bien le matchmaking tourne à l'infini? Merci d'avance.
iznogoodsNewcomer to EA_Cath18 hours agomatchmaking tourne a l'inifini ... 3h que j'essaye de lancer mais en vain ....
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 42 minutes ago7,527 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 42 minutes ago7,527 Posts
Recent DiscussionsBug de partie Je ne peut pas lancer de partie sur mon compte apex principal Problème de déblocage de légende - Option grisée Bonjour, je ne peux débloquer aucune l"gende sur le jeu alors que j'ai 17000 pièces apex, j'ai relancé l'oirdinateur, vidé le cache du jeu, déconnexion et reconnexion sur EA mais rien n'y fait. Merci...matching en classé ne fonctionne pas... matching en classé ne fonctionne pas...depuis hier sa ne fonctionne plus....je me reco a l instant idem 10min toujours rien..... Problème Matchmaking APEX LEGEND Bonjour, C'est plus nouveau décidément mais j'ai des problèmes de matchmaking sur APEX LEGENDS. En voulant lancé une partie je rester bloqué en matchmaking sans qu'aucune partie ne ce lance. C'est...Besoin d'aide, mon écran freeze à l'accueil ... Mon écran freeze sur l'écran d'accueil du jeu. J'ai une image qui bouge toutes les 5s. Je suis en partage de co pour jouer, j'ai jamais eu de problèmes. J'ai desisntallé le jeu, puis réinstallé chez ...