Forum Discussion

FireZword's avatar
6 years ago

Matchmaking complètement déréglé

Salut, j'ai commencé à jouer il y a quelques jours et je suis niveau 18. Tout se passait très bien jusqu'à ce que d'un seul coup, le matchmaking s'est mis à durer de longues minutes (avant c'était instantané) et je me retrouve contre des joueurs niveau 150. C'est arrivé d'une partie à l'autre et je ne comprends pas comment, je ne tombe plus sur des joueurs de mon niveau. J'ai vraiment besoin d'aide svp

1 Reply

• Bonjour,

Que le matchmaking soit plus long, cela peut être dû a la situation actuel et les serveurs surchargé par les demandes de connexion.

Pour le fait que vous vous retrouviez face à des joueurs de plus haut niveau, une demande de la communauté a été faite depuis un moment déjà, pour les joueurs se retrouves à des personnes de leurs niveaux, cela crée un déséquilibre pour certain, et tout le monde en fais les frais

Bonne journée

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 6 hours ago