Forum Discussion
Bonsoir,
Lors de la série classée 2 j'ai atteins le rang prédateur, mais lors de ma connection à la saison 4, le jeu affiche que mon précédant rang était platine 2 et de ce fait, toutes les récompenses du rang prédateur ne me sont pas revenu.
Merci pour votre aide et bon jeu.
Cdt
- 6 years ago
La meme jai atteint le diamant et en regardant les stats ça me dis que le rang max atteint s3 cest or 1 ducoup je suis rétrogradé argent 3 jai eu un badge or 1 "serie classé 2" jsui dégouté.
- 6 years ago
J’étais Predator et j’ai été rétrogradé Argent 2.. j’ai eu les récompenses de platine 2..
- 6 years ago
Pseudo PS4: CasaElPadrino
- 6 years ago
bonjour J’ai le meme bg plz aidez moi ! Psn ilias_sama ps4
- 6 years ago
Bonjour, cela m’est arrivé aussi, j’étais prédateur à 10445points et on me dit que mon rang Max était bronze 3 donc je suis relégué bronze4 avec aucune récompense. Pseudo: Popeck122 sur ps4
- 6 years ago
il es presque agreable de voir que je ne suis pas seul dans ce cas en esperant que le soucis remonte rapidement , j'ai contacté l'assistance EA 5min apres la MAJ en me rendant compte de mon badge plat alors que j'etait diamant , chez EA il ne peuvent apparement rien faire et Respawn est responsable de ce bug en esperant qu'il le regle au plus vite car je pense que le mecontentement de chacun de nous est assez visible
- 6 years ago
Bonjour à tous,
il il ne s’agit pas d’un bug mais d’un réajustement de la part de respawn, vous avez dû utiliser des bug exploits et ou des gens dans votre partie ont dû utiliser les BE pour grind vos rangs, apex, diamant etc..de ce fait respawn a recalculé votre rang en retirant les points non comptabilisés lors de vos déconnexions etc...,
Bonne chance pour la saison 4
A+
- 6 years ago
Donc en jouant avec des randoms 99.9% de mes games j'ai été retrogradé pour avoir try hard comme la plupart des joueurs ici , non désolé j'accepte pas
- 6 years ago
Hâte qu'il corrige ce bug...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 2 days ago